Une solution innovante pour sortir du chômage!

L’asso – The Maze lance son projet “un bureau dans un espace de co-working pour un chercheur super-actif!”

Convaincus que différents moyens existent pour sortir du chômage et même faire de cette période une étape enrichissante, nous vous proposons d’agir!

L’idée est la suivante : les espaces de co-working sont de plus en plus nombreux, mais pas toujours pleins… Les chercheurs d’emploi super-actifs (chômeurs autonomes dans leurs recherches) sont eux aussi très nombreux et pas toujours très motivés à l’idée de chercher depuis chez eux. Nous nous proposons donc de les rapprocher! Le hic restant le prix, nous nous engageons à négocier avec nos partenaires et à subventionner une partie du coût du bureau. Ainsi, la participation du chercheur super-actif s’élève à moins d’un tiers du prix global.

Le projet commence le 1er février avec la Mutinerie. Une des références du co-working en France. Un endroit où grouillent start-up et auto-entrepreneurs! Situé à Paris dans le 19ème arrondissement, cet espace s’engage à nos côtés dans la lutte contre le chômage.

Notre proposition c’est un abonnement mensuel à mi-temps à la Mutinerie pour 70€ par mois TTC au lieu de 215€ TTC.

Dès que nous le pourrons, probablement en mars, nous proposerons également des formations (“candidatures & entretiens” et “création d’entreprises & partage d’expériences”) et un parrainage par une personne spécialisée en RH.

Nous nous adressons en premier lieu aux personnes autonomes dans leur recherches, ne disposant pas des compétences pour accompagner des personnes qui ont besoin d’une aide soutenue.

Pour plus d’informations sur notre projet suivez ce lien ici.

Pour tout renseignement, que vous soyez à la recherche d’un emploi, une entreprise qui a envie d’agir avec nous, un espace de co-working ou une personne qui souhaite nous accompagner dans ce projet, contactez-nous sur notre mail : info@asso-themaze.org

Enfin, si vous souhaitez suivre nos actus, suivez notre page LinkedIn.

Solidairement,

L’équipe The Maze

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *