The Maze arrive à Lyon : partenariat avec La Cordée !

The Maze arrive à Lyon en partenariat avec La Cordée, une communauté de travail qui a pour vocation de développer l’entre-aide entre les travailleurs autonomes.

La cordée est une des références du secteur, on apprécie tout particulièrement leur dynamisme et leur savoir faire. Les Mazer y seront des coworkers comme les autres, mais bénéficieront d’une aide financière considérable pour accéder à l’espace grâce à l’aide The Maze et à l’implication de la Cordée ! La cordée c’est aussi 6 espaces de coworking à Lyon et un réseau qui s’étend en France. Chez The Maze on est donc très content de pouvoir démarrer un nouveau partenariat avec eux!
Ce que nous recherchons :

  • 2 personnes à la recherche d’un emploi
  • avec diplômes (au moins bac + 3)
  • un peu d’expérience
  • et surtout motivées par notre projet

Ce que nous proposons :

  • un abonnement à mi-temps à la Cordée
  • pour un prix de 75 € / mois (au lieu de 225 € TTC)
  • un parrainage par une personne spécialisée en RH, apte à vous accompagner dans vos recherches.

The Maze – le projet

Convaincus qu’un cadre dynamique, comprenant des start-up et des auto-entrepreneurs peut dynamiser les recherches et contribuer à retrouver plus rapidement un emploi, l’idée est de permettre aux chômeurs autonomes qui le souhaitent, de faire leur recherche depuis une communauté en coworking !

Un chômeur autonome, c’est quoi ? C’est ce que nous appelons un “chercheur super-actif”. Un chasseur sachant chasser que l’on va accompagner et placer dans de bonnes conditions, afin de favoriser son retour à l’emploi ! Si nous nous adressons ici aux personnes autonomes dans leur recherches, c’est que nous ne disposons pas des compétences pour accompagner les personnes qui ont besoin d’une aide soutenue. Notre objectif est avant tout votre réussite !

Si vous êtes un chercheur super-actif ou si vous connaissez des personnes qui vous semblent correspondre au profil “chercheur super-actif” et surtout des gens que nous pourrions aider, faite-nous en part !

Pour suivre nos actualités sur LinkedIn c’est ici.

Pour nous contacter : notre boîte mail info@asso-themaze.org et si vous êtes intéressés, pensez à nous envoyer un CV pour qu’on en sache un peu plus sur votre parcours et votre situation.

Solidairement,

L’équipe The Maze

 

image de titre: Dennis Jarvis – Saone River

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *