Recherche d’emploi et coworking : c’est possible avec The Maze, et même pendant l’été !

L’été approche (oui, c’est demain !!!). Pour certains, l’heure est à la recherche de la destination idéale où aller profiter du soleil, des loisirs avec la famille ou les amis ! Pour d’autres, l’heure est à la recherche de ce travail qui leur permettra de partir très bientôt en vacances ! C’est ton cas ?

Si tu es à fond dans tes recherches d’emploi, que tu commences à t’ennuyer et à te démotiver tout seul chez toi, et que tu sens que voir du monde et échanger sur tes idées te donne de l’énergie, il semblerait que l’Asso The Maze puisse t’aider !

Le projet The Maze : Transformer la période de recherche d’emploi en une expérience positive et dynamique, et accélérer le retour à l’emploi.

Comment :
– 10 jours d’accès par mois aux espaces de coworking de La Cordée, pour effectuer ses recherches dans un lieu dynamique et bienveillant, faire des rencontres et échanger sur ses projets
– Un coaching personnalisé et digital grâce à la plateforme JobMaker
– Un accompagnement d’1 à 2 heures par semaine par un parraine / une marraine.

Pour qui ? Tout chercheur autonome (expérimenté et à l’aise avec l’outils informatique), en recherche d’un poste en salariat.

Qui finance ? Toi, Nous, et Eux !
En tant qu’association à but non lucratif, nous avons imaginé un financement participatif: 1/3 est pris en charge par le chercheur d’emploi, 1/3 par la Cordée et 1/3 par l’asso The Maze. Tout le monde est ainsi impliqué dans l’accompagnement du chercheur d’emploi et dans la recherche de la meilleure solution pour lui. Deux tarifs proposés : 72 euros pour le chercheur d’emploi indemnisé Pole Emploi, 24 euros pour l’allocataire du RSA.

Tu veux en savoir plus, contacte Clotilde au 06 79 63 42 96 ou par email sur clotilde@asso-themaze.org

 

PS: Preuve en image qu’un été à La Cordée ça peut être fun, et que l’on peut allier le travail et le plaisir!

Liste de photos non-exhaustive:

 

Le filet de la Cordée Jean Macé

Le billard de La Cordée République

 

 

 

 

 

 

Le mur d’escalade de la Cordée Valmy

Le cocon de La Cordée Opéra

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.