The Maze recherche des parrains/marraines bénévoles

The Maze recherche des bénévoles

Dans le cadre de son développement à Lyon et à Paris, l’association The Maze recherche des RH, cadres, managers, coachs, ou toute personne ayant une expérience en entreprise et souhaitant donner quelques heures de son temps (1h à 2h par semaine) pour accompagner un chercheur d’emploi.

Il s’agit, à travers différents entretiens, de faire connaissance, d’échanger sur le projet du chercheur, d’évoquer ses expériences passées, de lister ses compétences, proposer des exercices de gestion du stress, etc. (liste non exhaustive).
Dans un climat d’écoute et de bienveillance, l’objectif est de créer une relation de confiance, de stimuler et d’encourager le chercheur, de réfléchir avec lui. Vous pouvez être amené à partager vos expériences, votre réseau, vos connaissances.

Si vous souhaitez vous impliquez dans un projet associatif à fort impact social, continuer à vous enrichir sur le plan des relations humaines par l’interaction accompagnant / accompagné, et ressentir la satisfaction de mettre du sens et de l’humain dans vos actions (l’altruisme est bon pour la santé – Kaizen), rencontrons-nous !

Ce que The Maze attend de vous :
De l’écoute, de l’humilité, de l’enthousiasme, de l’envie, du professionnalisme, un esprit collaboratif, un engagement (1 accompagnement complet minimum, de quelques semaines à quelques mois) et un investissement personnel allant de 1h à 2h par semaine.

Les mazers ont en parallèle du temps pour travailler sur leurs recherches d’emplois dans des espaces de coworking et ont accès à un parcours de coaching en ligne via la plateforme Jobmaker.

Consultez l’offre plus précise : recherche parrain-marraines bénévole

Contactez nous par email, ou par téléphone, pour toute question.
clotilde@asso-themaze.org
06 79 63 42 96.

Plus d’info sur facebook ou LinkedIn

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

A propos de The Maze:
The Maze est une association proposant à des chercheurs d’emploi autonomes et diplômés, d’intégrer un espace de coworking et de bénéficier de services d’accompagnement, pour redynamiser sa recherche d’emploi.

Les partenaires de The Maze

Ils financent The Maze: